«Imposteur», le nouvel opus de Julien Doré sera composé uniquement de reprises Radio Monaco
La boucle est bouclée pour l’artiste singulier, qui déjà en 2007 dans le télécrochet Nouvelle Star qu’il a remporté haut la main, offrait des interprétations décalées de hits phares. Like a Virgin de Madonna, sans oublier son adaptation iconique de «Moi Lolita» d’Alizée, son tout premier single d’ailleurs ..
L’homme à la barrette s’apprête à revisiter une nouvelle fois les chansons des autres avec sa touche personnelle. Un exercice périlleux, surtout quand on voit la tracklist de son album Imposteur. Le chanteur oscille entre l’hyper sexy Pourvu qu’elle soient douces de Mylène Farmer, le très pop Toutes les femmes de ta vie des L5, le kitchissime Cuitas Les bananas de Philippe Risoli et Mourir sur scène l’une des chansons emblématiques du répertoire de Dalida.
Julien Doré pousse la démarche encore plus loin en collaborant avec Sharon Stone sur Paroles Paroles, Sara perche ti amo aux côtés d’Hélène Ségara et un Homme heureux en duo avec Francis Cabrel.
Plus surprenant encore, une reprise annoncée du titre La Kiffance du rappeur marseillais Naps.
On a quand même hâte de se délecter de la version made by Julien Doré entre classiques intemporels et interprétation modernes ! IMPOSTEUR sera disponible en précommande à partir du 17 juillet.