Listeners:
Top listeners:
Monte-Carlo
100 % Mix DJ
New-York
Night Mood
Deelighted du 16/10/2023
Urban Soul du 05/10/2023 Chris S
Le brossage à sec : idéal pour la détox printannière Giulia Testaverde
L’étape finale du 111e Tour de France a remporté un franc succès populaire. De Monaco à Nice en passant par Beausoleil, La Turbie, Eze et Villefranche-sur-Mer, des dizaines de milliers de personnes ont assisté au spectacle de la Grande Boucle. L’ambiance était particulièrement joyeuse et festive.
Dès les premières heures de la journée, à Monaco, le ton était donné. La parade à vélo “Courons pour la paix”, organisée par Peace and Sport, a réuni une quarantaine de personnes. Athlètes, champions pour la paix et personnalités influentes ont parcouru le tracé de l’ultime contre-la-montre. S.A.S. le Prince Albert II a donné le coup d’envoi de la parade, heureux de mettre en lumière les actions de l’ONG.
En outre, le Souverain s’est rendu sur le Village du Tour, installé sur le Port Hercule. Son épouse la Princesse Charlène l’accompagnait.
Une cinquantaine de cyclistes professionnels résident en Principauté. Tadej Pogacar est l’un d’entre eux. Le Slovène a écrasé la concurrence.
Ce dimanche, à Nice, il s’est offert une 6e victoire d’étape dans ce Tour de France 2024 et un 3e titre sur la Grande Boucle. Pogacar termine avec plus de six minutes d’avance sur Jonas Vingegaard. Le Danois s’était élancé sur le Tour après une préparation tronquée du fait d’une terrible chute sur le Tour du Pays basque, début avril.
Côté Français, Guillaume Martin est le meilleur au classement général. Membre de l’équipe Cofidis, il termine à la 13e place.
Monaco accueille le Tour de France 2024 S.A.S. Le Prince Albert II
Écrit par: Jean-Christophe Sanchez
7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]
Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.
© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.