AD
play_arrow

LE MORNING

J-Hope collabore avec le Louvre pour son nouveau titre

today3 avril 2025

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    J-Hope collabore avec le Louvre pour son nouveau titre Radio Monaco


C’est une jolie surprise et un heureux mariage culturel. Le musée parisien et le leader du groupe de K-pop BTS ont dévoilé Mona Lisa. Une référence évidente à la Joconde, la plus célèbre œuvre de Léonard de Vinci, fierté du musée du Louvre. Pour lui rendre hommage, une courte vidéo mettant en scène la toile a été diffusée sur les réseaux sociaux.

Ce single, R&B-funky, explore la fascination irrésistible que peut exercer une personne captivante. Et pour ravir ses fans, J-Hope l’a dévoilé en plein concert à New York. À peine sorti, Mona Lisa a topé dans les charts, s’emparant de la pole position iTunes dans au moins 67 pays.

En plus de ce single, la star sud-coréenne s’apprête à sortir deux titres. Il a également donné le coup d’envoi de sa tournée mondiale Hope on the Stage avec des concerts à Séoul.

L’artiste entame actuellement la phase nord-américaine, avant de se rendre en Asie à la mi-avril !

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.


LE MORNING

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2026 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD