AD
play_arrow

LA TENDANCE DES MARCHÉS

L’indice CAC 40 au point mort avant une semaine chargée.

today3 septembre 2025

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    L’indice CAC 40 au point mort avant une semaine chargée. Radio Monaco


L’indice CAC 40 au point mort avant une semaine chargée.

 

La Bourse de Paris est restée proche de l’équilibre lundi, les initiatives manquant en l’absence des investisseurs américains. En effet, Wall-Street était fermé à l’occasion du Labor Day.

 

Le CAC 40 a terminé la première séance de la semaine proche du niveau des 7 708 points.

 

Du côté des statistiques, un seul rendez-vous était à signaler : celui des indices PMI des directeurs d’achats dans le secteur manufacturier qui s’est redressé en France.

 

Les États-Unis seront au centre de l’attention cette semaine, avec la publication d’une série de données, notamment des enquêtes sur l’industrie manufacturière et les services et la publication vendredi du rapport sur l’emploi américain pour le mois d’août.

 

En Europe, les investisseurs surveilleront surtout les chiffres de l’inflation en août dans la zone euro, qui paraîtront aujourd’hui.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.


LA TENDANCE DES MARCHÉS

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2026 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD