Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Paris
Monte-Carlo
100 % Mix DJ
Night Mood
play_arrow
Sidekick Radio Show by Jem'S (16 01 2025)
play_arrow
Week End Change by Pampa (16 01 2026)
play_arrow
Le brossage à sec : idéal pour la détox printannière Giulia Testaverde
today6 octobre 2025

@Image générée par IA
Désormais, les deux voies de circulation seront rouvertes chaque après-midi à partir de 16 heures. Cette mesure a pour but de soulager les importants embouteillages quotidiens observés en sortie de Monaco.
Cette réorganisation a été obtenue grâce à l’intervention de Monaco, qui prendra en charge le surcoût engendré par cette adaptation, estimé à environ un million d’euros. Le maire de Cap-d’Ail, Xavier Beck, a précisé que cet aménagement prolongerait la durée du chantier, initialement prévue pour 18 mois, à près de deux ans. Des protections plus légères sont à l’étude pour faciliter la manipulation quotidienne et assurer la réouverture rapide des deux voies.
L’arrêté municipal encadre strictement la reprise des travaux, qui dureront jusqu’au 31 janvier (fin de la phase de terrassement) :
L’entreprise maître d’ouvrage, Erilia, a été désignée responsable des accidents ou incidents qui pourraient survenir du fait du chantier. Au-delà du 31 janvier, le dispositif devra être optimisé pour minimiser l’impact sur la route.
Écrit par: Marie Marquet
7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]
Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.
© 2026 Radio Monaco. Tous droits réservés.