Auditeurs:
Meilleurs auditeurs :
Monte-Carlo
100 % Mix DJ
Eastern Time
Night Mood
play_arrow
Sidekick Radio Show by Jem'S (16 01 2025)
play_arrow
Week End Change by Pampa (16 01 2026)
play_arrow
Le brossage à sec : idéal pour la détox printannière Giulia Testaverde
today17 octobre 2025

©DR.png
Le Pavillon a rencontré un succès retentissant avec près de 1 500 000 visiteurs, représentant plus de 5 % du visitorat total de l’Expo. Ce résultat confirme l’intérêt du public international pour la Principauté. L’espace avait été conçu comme un lieu d’émerveillement, de sensibilisation et de transmission des valeurs monégasques.
Un symbole d’échange et de durabilité
Au-delà des chiffres, le Pavillon symbolisait un échange fort entre Monaco et le Japon, fondé sur le respect et la durabilité. L’équipe, dirigée par S.E. Mireille Martini, Commissaire général, a mobilisé près de 50 personnes de Monaco et du Japon.
En signe de cet engagement, l’olivier emblématique du Pavillon, symbole de paix et de résilience, a été offert à la ville d’Osaka lors d’une cérémonie en présence de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et de M. Hideyuki Yokoyama, Maire d’Osaka.
Ce clap de fin est marqué par l’émotion et la promesse de la continuité des relations entre Monaco et le Japon.
Écrit par: Marie Marquet
7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]
Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.
© 2026 Radio Monaco. Tous droits réservés.