play_arrow
Pour la Saint-Valentin, déclarez votre flamme en grand à Beaulieu-sur-Mer ! Radio Monaco
Pour la 6e année consécutive, Beaulieu-sur-Mer joue les Cupidon et renouvelle son initiative à destination des amoureux : le 14 février, elle affichera sur ses panneaux numériques, en ville, et en story sur ses réseaux sociaux, les plus belles déclarations, les plus beaux messages d’amour.
