Listeners:
Top listeners:
Monte-Carlo
100 % Mix DJ
New-York
Night Mood
Deelighted du 16/10/2023
Urban Soul du 05/10/2023 Chris S
Le brossage à sec : idéal pour la détox printannière Giulia Testaverde
today1 juillet 2021
Ce dimanche, les électeurs des Alpes-Maritimes ont choisi de ne rien changer : la plupart des binômes sortants ont été reconduits dans leurs mandats de Conseillers Départementaux.
Une nouvelle fois, le Rassemblement National n’a obtenu aucun siège dans l’hémicycle départemental. Le groupe majoritaire a été renforcé grâce à la victoire de Sebastien Olharan : le jeune maire de Breil-sur-Roya a repris le canton représentant les vallées de la Roya, de la Bévéra, des Paillons, terres communistes et de gauche depuis 1945. Un seul canton est resté à gauche, celui de Grasse 2 avec une nouvelle fois l’élection de Marie-Louise Gourdon accompagnée du benjamin de l’assemblée Matthieu Panciatici
mon père, instituteur me disait cette formule bien faire et laisser dire : je m’y suis employé
Aucune voix n’a manqué au président sortant, seul candidat à sa réélection : qu’ils soient proches de Eric Ciotti ou Christian Estrosi, l’ensemble des conseillers départementaux ont souhaité renouveler son mandat à Charles Ange Ginesy : « Un grand moment, un moment important pour moi. Cette élection m’amène à reprendre un fauteuil que vous m’aviez confié… Je ne peux pas m’y assoir sans penser à celui qui a passé de nombreuses années dans ce fauteuil, il m’a tout appris : mon père, instituteur me disait cette formule bien faire et laisser dire : je m’y suis employé »
Écrit par: Benjamin Ducongé
7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]
Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.
© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.