AD

BUSINESS/TECH

Le Monaco Private Label veut attirer les investisseurs en Principauté

today25 février 2022

Arrière-plan
AD
AD
Crée en 2009, le Monaco Private Label regroupe désormais 1900 familles dans 64 pays du monde. Parmi elles, nous retrouvons des hommes d’affaires, des entrepreneurs ou encore des personnes influentes qui peuvent potentiellement investir leur argent en Principauté.

Le Monaco Private Label veut attirer une clientèle fortunée venant du monde entier. Depuis 2009, le nombre d’adhérents ne cesse de croitre, pour atteindre 1900 familles. Les membres sont choisis parmi le réseau diplomatique et par les 133 consuls honoraires que compte la Principauté. « Nous proposons aux détenteurs de la carte un service très personnalisé. J’ai l’habitude de dire, chaque demande que vous aurez, la réponse sera toujours oui », déclare Michel Bouquier, le fondateur du MPL. Les requêtes concernent principalement les aides pour venir à Monaco.

Le 9 mars prochain, le Monaco Private Label organise un dîner à Dubaï, avec une quarantaine de personnes. Michel Bouquier, présente les avantages de son institution. Le but recherché par la fondation est qu’a terme, les adhérents deviennent des VIP et fassent de Monaco leur résidence principale ou l’adresse de leurs avoirs pour investir sur le Rocher.

Chaque année, un sommet est organisé par le Monaco Private Label. Il se déroulera les 6,7 et 8 avril prochain en Principauté. Tous les détenteurs de la carte membre sont invités. Le MPL veut que ses adhérents entretiennent leur réseau de connaissances. En 2022, le repas se fera en version hybride, c’est à dire en présentiel et en distanciel.

L'équipe

Écrit par: Benjamin Ducongé


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%