AD

NEWS

Après 4 ans d’absence, la FanZone fait son grand retour sur la Place d’Armes

today26 mai 2023

Arrière-plan
AD
AD

La FanZone fait son grand retour sur la Place d’Armes ! Gratuite et accessible à tous, la FanZone est ouverte de 9h à 21h et de nombreuses animations vous y attendent. Jean Christophe Sanchez est allé à la rencontre de Karolyn Jacobson, responsable pour l’Automobile Club de Monaco de la MGP Live FanZone. 

Les activités 

En vous y rendant, vous avez la possibilité de tester différents types de simulateurs, vous pouvez également changer le pneu d’une voiture de Formule 1 avec le « Pit Stop Challenge » ! Pour vous mettre dans la peau d’un pilote de Formule 1, plusieurs « Batak », des jeux de tests de réaction, sont  à retrouver sur place.

Pour les supporters de Charles Leclerc, un stand lui est entièrement dédié. Mais il y en a pour tous les goûts, plusieurs stands de produits dérivés F1 ont envahi la Place d’Armes.

Les pilotes sont attendus 

Charles Leclerc, Max Verstappen ou bien encore Lewis Hamilton se rendront ce samedi 27 mai 2023 sur la FanZone pour rencontrer les fans et répondre à leurs questions. Le programme complet des interviews est à retrouver sur le site de l’Automobile Club de Monaco.

Il y a même des cadeaux à gagner

De très beaux prix sont à gagner, notamment un Pit Walk et des casquettes dédicacées. Il y aura de la musique aussi, le samedi et le dimanche, avec Emily Johnson qui se produira sur la scène de la FanZone.

L'équipe

Écrit par: Loic Savaresse


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
info@radio-monaco.com

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%