AD

MONACO

Festival du cirque : Bruno Togni et ses tigres décrochent le prix du public

today1 février 2023

Arrière-plan
AD
AD
En marge du palmarès du 45e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, le Prix du Public, a été remis à Bruno Togni et son groupe de tigres.

Les spectateurs du Festival International du Cirque de Monte-Carlo étaient invités à voter pour leur numéro favori sur les 24 présentés lors de cette 45e édition. Près de 10 000 personnes ont remis leur bulletin.

A la majorité, les tigres, présentés par Bruno Togni, le digne fils de Flavio Togni qui fut le directeur de cirque le plus titré de l’histoire du Festival, avec un Clown d’Or et trois Clowns d’Argent, ont été plébiscités.

L’artiste italien avait déjà été récompensé par le jury international. Ce dernier, composé de personnalités du monde circassien, lui avait décerné un Clown d’Argent. Outre le public et le jury international, le jury junior, qui comptait 6 enfants de la Principauté, sélectionnés par un concours de dessin sur le thème du cirque, a également plébiscité les fauves et leur dresseur.

Bruno Togni était l’invité exceptionnel de Radio Monaco à l’occasion d’une édition spéciale du Morning Made In Monte-Carlo.

 

 

 

L'équipe

Écrit par: Jean-Christophe Sanchez


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
info@radio-monaco.com

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%