AD

BUSINESS/TECH

La Malle aux Lutins met un peu de magie dans la seconde main

today13 décembre 2023

Arrière-plan
AD
AD
La Malle aux Lutins est une nouvelle plateforme de vente de vêtements pour enfants de seconde main. Mathilde Vigouroux, maman entrepreneure et ancienne assistante maternelle en est la créatrice.

Les enfants étant de grands consommateurs de vêtements, beaucoup de parents se tournent vers la seconde main. Vide-greniers, plateformes en ligne ou petites annonces ont de nombreux avantages : ils permettent de renouveler leur garde-robe sans se ruiner et en limitant son impact écologique.

Concilier écologie et économie avec style ! 

Mais la qualité n’est pas toujours au rendez-vous et les commandes en ligne offrent parfois de bien mauvaises surprises. Partant de ce constat, Mathilde Vigouroux a eu l’idée de fonder « La Malle aux Lutins ».

La promesse de ce nouveau site de vente en ligne ? Des tenues tendances à petits prix et une qualité irréprochable grâce à une sélection rigoureuse des vêtements, tous lavés et inspectés en amont.

Les habits proposés  par cette ancienne assistante maternelle sont destinés aux enfants de 0 à 14 ans. Dans sa « Malle aux Lutins », des articles de toutes marques, de tous styles et pour toutes les saisons.

  • cover play_arrow

    La Malle aux Lutins met un peu de magie dans la seconde main Mathilde Vigouroux

L'équipe

Écrit par: Jean-Christophe Sanchez


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
info@radio-monaco.com

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%