AD

À LA UNE

Les photos qui ont marqué l’année 2023 à la Galerie des Pêcheurs

today8 janvier 2024

Arrière-plan
AD
AD
La direction de la communication du gouvernement princier propose une rétrospective photographique de l’année écoulée. A découvrir jusqu’au 4 février. 

Un oeil dans le rétro. Ou plutôt six. Ceux qu’ont posé Stéphane Danna, Frédéric Nebinger et Manuel Vitali sur 2023. Les photographes professionnels de la direction de la communication du gouvernement princier ont sélectionné 26 images qui relatent les grands événements ou moments marquants de l’an dernier. « Le choix est forcément subjectif mais le premier critère est celui de l’esthétique » nous explique Manuel Vitali. 

On y retrouve des incontournables de l’actualité monégasque : la grande exposition Monnet au Grimaldi Forum, le titre de champion de France de l’AS Monaco Basket, le premier combat du boxeur monégasque Hugo Micallef chez lui en Principauté, la réouverture du Café de Paris ou encore le concert des carabiniers du Prince à la Tribune de l’ONU. 

 

Les clichés s’exposent en grand format à la Galerie des Pêcheurs, à Monaco. L’exposition a été inaugurée officiellement jeudi dernier par le Ministre d’Etat Pierre Dartout. Elle restera visible jusqu’au 4 février prochain.

 

 

L'équipe

Écrit par: Jean-Christophe Sanchez


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
info@radio-monaco.com

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%