AD

À LA UNE

Louis Ducruet nous présente la Fight Aids Cup 2024

today18 janvier 2024

Arrière-plan
AD
AD
La Fight Aids Cup réunit des légendes du ballon rond autour d’une noble cause : le soutien à l’association Fight Aids Monaco.

Elle est de retour pour une quatrième édition : La Fight Aids Cup aura lieu le lundi 22 janvier à 18h30. Sur la pelouse du stade Louis II, des personnalités et quelques légendes du football mondial (Dimitar Berbatov, Frédéric Déhu, Philippe Mexès, Claude Makelélé, Robert Pirès, Clarence Seedorf ou Sébastien Frey) réparties dans deux équipes : Le Cirque FC et les Barbagiuans.

Un match caritatif

Les deux formations vont s’affronter dans un seul et unique objectif : soutenir Fight Aids Monaco, l’association de lutte contre le VIH, présidée par S.A.S. La Princesse Stéphanie. Tous les fonds récoltés, tant au niveau du sponsoring que de la billetterie grand public, vont à l’association.

Un triple anniversaire à célébrer

Cette Fight Aids Cup 2024 s’inscrit dans le cadre de plusieurs commémorations. Fight Aids Monaco et le Festival international du Cirque de Monte-Carlo fêtent respectivement, en 2024, leur 20e et 50e printemps. L’événement s’inscrit également dans le cadre du centenaire du Prince Rainier III.

A la fois capitaine et président des Barbagiuans, Louis Ducruet est aussi l’organisateur de l’événement. Il était l’invité du Club Radio Monaco. 

  • cover play_arrow

    Louis Ducruet nous présente la Fight Aids Cup 2024 Louis Ducruet

Crédit photos : Frédéric Nebinger

L'équipe

Écrit par: Jean-Christophe Sanchez


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
info@radio-monaco.com

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%