2025 : année charnière pour l'écurie Mercedes Radio Monaco
C’est une vraie année de transition. Avec le départ de Lewis Hamilton pour Ferrari et l’arrivée de George Russell en tant que 1ere option de l’équipe, la saison est forcément teintée de nouveauté. Aujourd’hui, l’écurie s’offre une nouvelle image mode en disant bye bye à ses partenaire de longue date Puma et Tommy Hilfiger. Bonjour au rival historique Adidas
En devenant l’équipementier de l’écurie Mercedes à compter de cette saison et pour plusieurs années, la firme allemande fait une entrée fracassante en F1. Ce partenariat inclut la conception et la production d’une ligne complète pour l’intégralité de l’équipe, pilotes, ingénieurs et mécaniciens. Tous seront lookés par la marque aux trois bandes. La première gamme sera dévoilée en février puis commercialisée pour le grand public.
La nouvelle ère adidas x Mercedes fera ses débuts sur la piste le 16 mars lors de la reprise de la saison avec le Grand Prix d’Australie, à Melbourne prévu du 14 au 16 mars. Le paddock fera le tour des 5 continents jusqu’au dernier GP d’Abou Dhabi du 5 au 7 décembre, en passant évidemment par la principauté pour le Grand Prix de Monte Carlo du 22 au 25 mai.