A Monaco, le "New Moods" fait renaître la légende Radio Monaco
Vous connaissiez le « Moods » – l’établissement avait marqué les esprits en seulement trois ans d’existence de 2008 à 2011 – voici le « New Moods ».
Le Président-Délégué de la SBM Stéphane Valéri avait promis, dès son arrivée à la tête du groupe, de lui redonner vie. Mission accomplie : la salle de spectacle aux faux airs de « London Theatre » a ouvert ses portes au public après avoir été inaugurée officiellement le 30 novembre dernier par LL.AA.SS. Le Prince Albert II et La Princesse Charlène.
Le New Moods, dirigé par Stéphane Lobono, fait renaître la légende dans un nouveau décor et avec une nouvelle formule. Le style industriel du premier Moods a fait place à un décor feutré, tout en velours, et miroirs : Effet Waouh garanti !
Dans cette salle de 134 places assises déployées devant la scène et en mezzanine, on assiste à un concert ou un spectacle de stand-up, autour d’un verre et en savourant des petites spécialités du chef étoilé Marcel Ravin. Et le spectacle c’est tous les soirs d’ouverture du New Moods, du jeudi au samedi inclus, d’octobre à fin mars.