AD
play_arrow

LA TENDANCE DES MARCHÉS

À New York, les indices S&P 500 et Nasdaq ont atteint de nouveaux records

today11 septembre 2025

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    À New York, les indices S&P 500 et Nasdaq ont atteint de nouveaux records Radio Monaco


La nomination de Sébastien Lecornu comme nouveau premier ministre n’a pas fait trembler les marchés.

L’indice parisien CAC40 évoluait même en légère hause à +0.15%, tiré par le secteur de l’industrie et les banques ; alors que l’Eurostoxx 50 cédait 0.14%.

Sur le marché obligataire, la dette française à 10 ans restait stable à 3.46% malgré la situation politique, au même niveau que l’obligation italienne.

L’écart par rapport au taux allemand restait quant à lui stable à 80 points de base.
Aujourd’hui aura lieu réunion de la banque centrale européenne, pendant laquelle

aucun mouvement sur les taux directeurs ne devrait être annoncé.

Et quelle était la tendance à l’ouverture de Wall Street ?

À New York, les indices S&P 500 et Nasdaq ont atteint de nouveaux records, portés par la forte progression d’Oracle en hausse de 32% grâce à ses résultats solides et des ambitions fortement revues à la hausse.
Cette dynamique positive s’inscrit dans un contexte d’attentisme autour des données économiques américaines, alors que l’indice des prix à la production diminuait en août, ce qui renforce les attentes d’une baisse des taux directeurs par la Fed lors de la prochaine réunion.

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.


LA TENDANCE DES MARCHÉS

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2026 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD