Célibataire, charmant, riche et à la recherche de l'amour Radio Monaco
C’est le picth du Golden Bachelor, télé réalité diffusée depuis mercredi sur M6 et calquée sur le concept du Bachelor, gentleman célibataire. La chaine ressuscite l’un de ses programmes phares dans lequel un homme célibataire, Landry en l’occurence, doit sélectionner parmi la vingtaine de prétendantes, celle avec qui il souhaite faire un bout de chemin.
Comme à l’époque, les codes de la télé-réalité de dayting sont respectés. Avec des femmes mises en scène, tirées à 4 épingles, zappées, “brushinguées” et aux arrivées insolites : à moto ou encore à cheval.
Mais pour ce grand retour, le Bachelor a pris quelques rides puisque M6 s’est inspiré de la version américaine de ABC qui a lancé en 2023 la première saison de The Golden Bachelor. Landry, veuf et père de trois enfants a donc 60 ans , tout comme les bachelorettes.
Ce qui offre des échanges moins superficiels, plus sensibles, émouvants également.
Pour les fans de «drama», rassurez-vous, l’amour déchaîne toujours les passions : séquences à l’eau de rose, baisers volés et inimitiés sont toujours au RDV chaque mercredi soir à 21H10.