play_arrow
C'est parti pour Monacollecte sur le Quai Antoine 1er ! Radio Monaco
C’est le moment de vider vos placards et de faire le tri dans vos caves et greniers. A Monacollecte, on dépose en un seul lieu tout ce dont on souhaite se débarrasser. Et c’est du 3 en 1 : on fait des dons à des associations, on se défait des déchets spéciaux qu’on ne peut pas jeter dans les poubelles et bacs du quotidien et on se sensibilise aux enjeux environnementaux en apprenant plein de choses sur le circuit et le traitement des déchets et le recyclage. Monacollecte, événement organisé notamment par la Société Monégasque d’Assainissement, vous donne rendez-vous sur le Quai Antoine 1er à Monaco, les vendredi 7 et samedi 8 mars de 10h à 19h.
