En déplacement en Inde, Rihanna touche le pactole Be Curious - Giulia Testaverde
Si le monde entier attend son retour musical, Riri n’a pas pour autant quitté la sphère artistique ! Vendredi dernier la superstar américaine était à Jamnagar dans l’État de Gujarat situé à l’ouest indien pour y donner un showcase très très privé.
L’artiste originaire de la Barbade s’est produite devant 1200 invités lors d’une soirée somptueuse donnée par l’homme le plus riche d’Asie.
Il s’appelle Mukesh Ambani, c’est un industriel indien qui dirige le conglomérat Reliance Industries, géant du pétrole et des télécommunications. Le magnat possède également une équipe de cricket de la premier league indienne et sa demeure familiale n’est autre qu’un gratte ciel de 27 étages qui fait figure de monument à Bombay.
Sa fortune est estimée à ce jour à 118 milliards de dollars. Alors il a tenu à marquer le coup pour le pré-mariage de son fils Anant Ambani, en déboursant entre 5 et 9 millions de dollars pour ce concert privé de Rihanna, selon les estimations du Daily Mail, de Business Insider ou encore India Today.
Pour assister à cette soirée placée sous le signe de l’amour, les invités ont été triés sur le volet entre personnalités influentes et grands patrons internationaux : on a pu apercevoir Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook, Ivanka Trump la fille aînée de l’ex président américain ou encore Bill Gates et plusieurs stars de Bollywood.
Sachez que ce n’est pas la première fois que le milliardaire indien verse une somme colossale pour gâter ses enfants puisque pour la cérémonie de pré-mariage de sa fille, c’est Beyoncé qui avait fait le show en 2018.