AD
play_arrow

LE MORNING

Île de Rêve à 68 Millions : Qui sera le prochain propriétaire ?

micBe Curious - Giulia Testaverdetoday23 février 2024

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    Île de Rêve à 68 Millions : Qui sera le prochain propriétaire ? Be Curious - Giulia Testaverde


Sur l’île déserte de CAYO Culebra, un rêve de vivre à l’ombre des palmiers et au bord des eaux turquoises devient une réalité, mais à un prix : 68 millions de dollars et un engagement en faveur de la préservation des espaces naturels. Nichée dans le dernier sanctuaire préservé de la Riviera Maya, au cœur de la péninsule du Yucatan, cette île de 360 000 mètres carrés offre un paradis naturel avec une végétation luxuriante et des plages de sable fin à perte de vue.

Récemment mise sur le marché, cette île est destinée à devenir un point de chute touristique de luxe, mais avec des conditions strictes. Le futur propriétaire ne pourra construire que sur 15% de la surface totale de l’île, et seuls des structures faites à partir de matériaux naturels comme des cabanes ou des bungalows seront autorisées. Toute jetée est interdite afin de préserver l’aspect authentique de la zone et de protéger la biodiversité et les espèces locales.

La Commission nationale des zones naturelles protégées du Mexique sera chargée de surveiller les nouveaux occupants pour garantir le respect de ces conditions et préserver cet écosystème unique. Ainsi, l’acquisition de cette île représente non seulement un investissement financier, mais aussi un engagement envers la conservation de la nature et la protection de l’environnement.


LE MORNING

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%