play_arrow
Judith Light au Festival de Télévision de Monte-Carlo : La boss ? C'est elle ! Radio Monaco
“Who’s the boss” ? c’était le titre original de la série dans laquelle Judith Light a été révélée de 1984 à 1992. Chez nous, c’était “Madame est Servie” et ce programme devenu culte, on le regardait sur M6. En tant que présidente du Jury Fiction du 64e Festival de Télévision de Monte-Carlo, la boss, c’est elle ! Avant la cérémonie des Nymphes d’Or, l’inoubliable Angela Bower a accordé à Radio Monaco un entretien exceptionnel.
