AD
play_arrow

LA TENDANCE DES MARCHÉS

La Bourse de Paris a prolongé son rebond, au-dessus des 8 000 points.

today27 novembre 2025

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    La Bourse de Paris a prolongé son rebond, au-dessus des 8 000 points. Radio Monaco


Mardi, une pluie d’indicateurs a brossé un paysage inquiétant sur l’état de l’économie américaine, avec une progression plus faible que prévu des ventes aux détail pour septembre et une confiance des consommateurs en chute libre

Ces données viennent conforter l’idée d’un ralentissement de l’économie américaine et donc appuyer la perspective que la Réserve fédérale américaine pourrait baisser ses taux dans les prochaines semaines.

Les projections du marché indiquent désormais une probabilité de plus de 80 % d’une baisse d’un quart de point des taux directeurs en décembre, contre une probabilité de seulement 30 % il y a quelques jours.

Ce nouvel élan d’optimisme a porté les marchés actions hier. A paris l’indice CAC 40 s’échangeait au-dessus de 8 050 points en fin de journée en hausse de 0,80%.

Au rang des entreprises le titre l’Oréal s’échangeait en tête du Cac 40.

Le numéro un mondial des cosmétiques a mis en lumière lors d’une Viso conférence mardi soir les tendances positives observées sur les marchés de la beauté de luxe, notamment en Chine et aux Etats-Unis.

De nombreux analystes ont trouvé ces propos encourageants et ont réhaussé hier leurs recommandations sur le titre.

 

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.


LA TENDANCE DES MARCHÉS

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2026 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD