AD
play_arrow

LA TENDANCE DES MARCHÉS

Les bourses européennes ont terminé en hausse hier tirées par le secteur automobile

today5 décembre 2025

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    Les bourses européennes ont terminé en hausse hier tirées par le secteur automobile Radio Monaco


En Europe les marchés actions étaient dans le vert hier profitant des attentes de baisses de taux de la Réserve fédérale américaine et des espoirs de résolution prochaine du conflit ukrainien. L’Eurostoxx a ainsi clôturé en hausse de 0.40%.

Le secteur automobile a affiché la meilleure performance sur la séance profitant du possible report au-delà de 2040 de l’interdiction de vente de voitures neuves à motorisation thermique. Renault a bénéficié de cette nouvelle et a clôturé en hausse de plus de 6% en tête de l’indice parisien.

 

Et du coté des statistiques attendues par le marché ?

Demain sera publié l’indice PCE des prix américains, mesure privilégiée de l’inflation par la Réserve fédérale américaine, à moins d’une semaine des décisions de politique monétaire cette donnée sera largement scrutée par les investisseurs

Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.


LA TENDANCE DES MARCHÉS

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2026 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD