play_arrow
Monaco joue collectif, place à Monacollecte ! Radio Monaco
L’événement Monacollecte revient pour une 5e édition sur le thème “zéro déchet”.

Associations et acteurs institutionnels ont pris place sous le chapiteau de Fontvieille pour deux jours (6-7 mars 2026). De nombreux ateliers y sont proposés avec pour objectif de promouvoir des pratiques écoresponsables. Parmi les stands présents, ceux de la mairie de Monaco et de l’association aixoise “Sauvage Méditerranée”.
