AD
play_arrow

LE MORNING

Netflix mise sur un film sorti en 2002 pour intégrer son catalogue

today31 janvier 2024

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    Netflix mise sur un film sorti en 2002 pour intégrer son catalogue Radio Monaco


Le long métrage Crossroads une ode à la découverte que l’on doit à Tamra Davis et Shonda Rimes la créatrice de Grey’s anatomy, notamment.

Ce road movie adolescent nous plong

e au beau milieu de la Géorgie dans les années 80. Trois amies, dont l’une incarnée par Britney Spears, décident de planter une capsule temporelle qui renferme leurs rêves pour le futur. Elles se retrouvent à la fin du lycée, déterrent le coffre et décident de sillonner l’Amérique. Très critiqué à sa sortie, le film Crossroads a tout de même rapporté plus de 61 millions de dollars au box office. Un succès lié à la Britney Mania puisque c’était son tout premier, etfinalement unique rôle au cinéma.

Si vous êtes fan de l’esthétique des années 2000,

Crossroads débarque dans le catalogue Netflix le 15 février prochain.

Avec ce choix, la plateforme de streaming surfe clairement sur la vague Britney Speras qui déferle depuis plusieurs mois avec la sortie médiatisée de ses mémoires « La femme en moi » dans laquelle la chanteuse a fait de lourdes révélations qui impliquent notamment son ex petit ami Justin Timberlake.

Et en 2024, la gué-guerre entre leurs fans respectifs a repris de plus belle, puisque le chanteur a récemment dévoilé le single Selfish extrait de son prochain opus qui sortira en mars. Et pour saboter la sortie de ce single, la Britney Army a placé une chanson du même nom de B Spears, peu connue et datant de 2011 au sommet des charts actuels.

Résultat : Selfish Version Britney fait la course en tête face au Selfish de Justin Timberlake.


LE MORNING

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
info@radio-monaco.com

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%