AD
play_arrow

LE MORNING

Neve Campbell rempile (finalement) dans la saga Scream !

today14 mars 2024

Arrière-plan
AD
  • cover play_arrow

    Neve Campbell rempile (finalement) dans la saga Scream ! Radio Monaco


L’actrice, connue sous le nom de Sidney Prescott dans la saga horrifique, a elle-même annoncé son grand retour et ainsi confirmé la rumeur qui circulait dans les milieux autorisés … Son personnage emblématique revient à l’écran et c’est elle qui l’incarnera. Visiblement très emballée par le projet, la star n’a pas caché son excitation dans un très long message publié sur les réseaux sociaux avec une photo de la couverture du script de Scream 7. Elle y décrit le plaisir et l’honneur qu’elle a toujours ressenti à jouer Sidney et à travailler avec le maître de l’horreur, Wes Craven.

Pour ce nouvel épisode de la franchise aux 911 milliards de dollars, Neve Campbell aura un autre plaisir : celui de retrouver, à la barre du projet, celui qui a écrit le scénario du film original de 1996 et deux de ses suites. Kevin Williamson se coiffera pour la première fois de la casquette de réalisateur.

« Kevin n’est pas seulement une source d’inspiration en tant qu’artiste, c’est aussi un ami très cher depuis de nombreuses années », précise-t-elle aux « fans de Scream ».

Neve Campbell avait “séché” le 6e film sorti en 2023

11 ans après Scream 4, le cinquième film sorti en 2022 mettait en scène une nouvelle génération d’adolescents aux prises avec le terrifiant Ghostface. Neve Campbell y avait retrouvé son personnage avant d’annoncer à la surprise générale qu’elle ne ferait pas partie du sixième film pour un différend financier.

Cette fois, la production a visiblement trouvé les bons mots pour la convaincre mais surtout les bons chiffres sur son contrat.


LE MORNING

AD

7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%