Novak Djokovic prêt pour remporter le grand chelem de l'horlogerie Radio Monaco
La superstar serbe du tennis était à Paris fin novembre pour présenter la Big Bang Unico Novak Djokovic. Une montre upcyclée réalisée en partenariat avec la marque Suisse Hublot, dont il est l’ambassadeur depuis 2021.Ce garde-temps a une composition unique puisqu’il mêle d’anciens équipements du sportif portés lors de sa saison 2023, précisément 25 raquettes Head et 32 polos Lacoste, à de la résine époxy renforcée de poudre de quartz et de voile de verre.
Véritable bijou esthétique, la montre est aussi une prouesse technique puisque les matériaux ont été choisis pour leur propension à réduire au maximum le poids de la montre au poignet. C’est pourquoi la griffe a préféré le verre Gorilla trempé au traditionnel verre Saphir, notamment.
Cette déclinaison du modèle emblématique de Hublot la Big Bang représente donc à la fois les valeurs communes au monde du sport et à celui du luxe : la performance et l’excellence
Une édition limitée à 100 exemplaires à travers le monde pour 54 900 euros, et un poids inférieur à celui d’une balle de tennis puisque le garde-temps pèse à peine plus de 49 grammes.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d’informations.