TOXIC FREE ELECTION CHALLENGE débarque aux USA Radio Monaco
Alors que l’élection présidentielle américaine approche, Stonyfield lance un challenge insolite. Le géant des produits laitiers va récompenser les internautes qui zappent les réseaux sociaux pendant tout le mois d’octobre. Période cruciale sur la toile à quelques semaines d’élire le futur chef des Etats Unis.
Cette campagne baptisée Toxic Free Election Challenge a pour objectif d’éloigner les Américains des plateformes META tout le mois d’octobre et donc des fausses informations qui y circulent. Parmi ceux qui respecteront le challenge, une centaine sera tirée au sort et empochera un chèque de 1000 dollars. Attention, évidemment, l’entreprise ne surveillera pas l’activité des participants, tout sera basé sur la bonne foi.
STONYFIELD est une marque connue pour ses luttes contre l’emploi de pesticides dans les jardins publics notamment, ou encore pour sa volonté de baisser drastiquement ses émissions de carbone. Elle avait notamment diffusé sur les couvercles de ses yaourts des messages liés aux règles de sécurité sur les armes à feu dans les années 90.
Via ce challenge, pas question non plus de dire pour qui voter entre Donald Trump & Kamala Harris.