Jean Dujardin version justicier masqué : c'est pour bientôt ! Radio Monaco
Près de 70 ans après la série originale signée Guy Williams, Zorro renfile son masque et son célèbre pantalon en cuir. Une version 2.0 pimpée par Jean Dujardin et réalisée par BENJAMIN Chabri et Noé Debré.
Ce reboot français nous transporte au début du 19eme précisément en 1820 en Californie. Don Diego de la Vega est devenu maire de la ville de Los Angeles mais doit ressortir ses accessoires de vengeur 20 ans après les avoir délaissés pour contrer les manigances d’un homme d’affaires particulièrement coriace.
Et quand on a perdu la main, dur dur de concilier sa double identité de Zorro et de maire, surtout face à sa femme Gabriella qui ignore tout de son secret.
Depuis sa création, le personnage de fiction Zorro a connu plusieurs vie sur le grand et le petit écran. Notamment avec la mythique série en noir et blanc diffusée aux Etats Unis à la fin des années 50, puis en 1975 dans le film Zorro sous les traits d’Alain Delon, puis en 1998 c’est l’acteur espagnol Antonio Banderas qui a enfilé le costume cavalier de la nuit aux côtés de Catherine Zeta Jones.
Zorro 2024 donnera la réplique à André Dussolier, Audrey Dana, ou encore le génialissime François Damiens, sans aucune objectivité de ma part.
Rdv dès le 6 septembre sur Paramount + pour découvrir les 8 épisodes de la série avant une diffusion annoncée sur France Télévisions