BLINK TWICE un récit d'horreur sur fond d'affrontement social Radio Monaco
Un thriller signé Zoe Kravitz, fille vous l’aurez deviné du chanteur Lenny Kravitz. Icône de mode, on l’a récemment aperçue dans les séries High Fidelity et Little Lies. Cette fois, elle prend le contrôle des caméras pour BLINK TWICE, coécrit et coproduit avec ET FEIGENBAUM.
LE film passe du récit romantique à l’aventure chaotique. Slater King, interprété par Channing Tatum, est un milliardaire de la technologie. Il rencontre une serveuse Frida, portée par Naomi Ackie lors de son gala de collecte de fonds et l’alchimie entre eux explose. Il l’invite alors sur son île privée paradisiaque pour un break de luxe.
Tout est parfait, mais comme souvent quand le vernis s’écaille, l’humain dévoile sa partie la plus sombre. Peu à peu, objets et personnes disparaissent, les téléphones sont confisqués et Frida se retrouve piégée entre violence et perversité.
Avec Blink Twice, Zoë Kravitz met en scène des hommes de pouvoir qui usent et abusent de leur aisance financière pour chasser des jeunes femmes, socialement moins avantagées. D’ailleurs au départ, le film devait s’appeler PUSSY ISLAND, provocation assumée par la réalisatrice et liée à l’explosion mondiale du mouvement ME TOO.
Finalement, c’est sous le nom BLINK TWICE que son projet débarque dans les salles obscures le 21 août prochain