Listeners:
Top listeners:
Monte-Carlo
100 % Mix DJ
New-York
Night Mood
Deelighted du 16/10/2023
Urban Soul du 05/10/2023 Chris S
Le brossage à sec : idéal pour la détox printannière Giulia Testaverde
Le youtubeur aux 18 millions d’abonnés frappe un grand coup dans cette vidéo savoureuse avec le Monégasque Charles Leclerc et le Français Pierre Gasly.
Squeezie a réussi à réunir Charles Leclerc et Pierre Gasly dans le cadre de son programme humoristique, « L’imposteur. » Pendant plus de 45 minutes, en toute décontraction, les deux meilleurs copains de la F1 se prêtent au jeu avec plaisir. À regarder absolument pour se remettre du Grand-Prix de Zandvoort.
Loin de cette bonne ambiance youtubesque, le week-end s’est mal passé aux Pays-Bas pour le pilote monégasque de Ferrari. En raison d’un petit accrochage en début de course avec Oscar Piastri, Charles Leclerc a été contraint à l’abandon. Sans oublier, entre temps, un piètre arrêt au stand lors duquel les pneus du Monégasque n’étaient pas prêts.
IL N’Y A PAS LES PNEUS CHEZ FERRARI
Alors qu’il rentre aux stands sous la pluie, les pneus de Leclerc ne sont pas prêts ️#DutchGP #F1 pic.twitter.com/o612hvnVqd
— CANAL+ F1® (@CanalplusF1) August 27, 2023
À l’inverse, Pierre Gasly a signé sa meilleure performance depuis son arrivée chez Alpine. Dans une atmosphère de chaos provoquée par la pluie, et malgré un drapeau rouge en fin de course, le Français a réussi à tenir le rythme. Ainsi, le Normand de 27 ans est monté sur la troisième marche du podium derrière Fernando Alonso (Aston Martin). Un résultat salvateur lié, en partie, à la pénalité de cinq secondes infligée à Sergio Perez (Red Bull).
Sans surprise, l’autre pilote Red Bull a encore écrasé la concurrence. Max Verstappen a remporté sa « home race » sans grande difficulté, décrochant par la même occasion une neuvième victoire consécutive. Jusque-là Sebastien Vettel était le seul détenteur de ce record.
Avec ce nouveau succès, le double-champion du monde se rapproche un peu plus d’un troisième titre. Le Néerlandais domine le classement des pilotes avec 339 points au compteur contre 201 pour Checo Perez. Dans ce tableau déséquilibré, Charles Leclerc occupe le 6e rang (99 points) derrière son coéquipier Carlos Sainz (102 points). Hier à Zandvoort, le pilote espagnol a terminé cinquième.
Écrit par: Nathalie Michet
Charles Leclerc divertissement F1 Ferrari Humour Pierre Gasly Squeezie
7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]
Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.
© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.