AD

MONACO

Muse, la nouvelle inspiration du Méridien Beach Plaza

today2 août 2023

Arrière-plan
AD
AD
Chaque semaine, Les Carnets de l’été vous emmènent sur les plus belles plages privées de la Côte d’Azur. Aujourd’hui, on met le cap sur le Méridien Beach Plaza et son nouveau restaurant Muse, à Monaco.

Niché dans la paisible baie du Larvotto, le Méridien Beach Plaza est le seul hôtel de Monaco à avoir sa plage privée au sein d’un vaste complexe dédié aux loisirs et au bien-être. Véritable oasis au cœur de la Principauté, le resort offre à ses clients ou aux visiteurs d’une journée un large panel d’activités pour toute la famille.

Côté plage, les chaises longues sont une invitation à se relaxer en profitant du soleil et de la mer.

La plage du Méridien Beach Plaza

La base nautique située sur le ponton du Méridien propose paddle, kayak et canoé ou plus au large, jet ski, bouées tractées et parachute ascensionnel.

Le ponton du Méridien Beach Plaza avec sa base nautique 

Côté jardin, une cabane voilée de blanc propose des massages. Les traitements sont personnalisés et les cosmétique utilisés naturels et biologiques. Non loin de là, l’espace piscine se compose de plusieurs bassins à l’eau douce ou à l’eau de mer, en intérieur ou en extérieur.

Une piscine du Méridien Beach Plaza

Muse, le nouveau restaurant lové sous la pinède

Installé à l’ombre des pins parasols, Muse combine lifestyle, design et gastronomie. Aux commandes de ce nouveau restaurant ouvert depuis le 20 juin, Laurent Colin et sa brigade déclinent une offre variée de produits frais : « il y a une trentaine de plats à la carte et on travaille une cuisine méditerranéenne mais pas seulement » explique le chef.

Le chef Laurent Colin

Avant le déjeuner ou le dîner (Muse offre  un service continu de 12h à 1h du matin), passage obligé par le bar du Muse ou l’Alang Bar où les cocktails fruités régalent les papilles.

L'équipe

Écrit par: Jean-Christophe Sanchez


7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
info@radio-monaco.com

Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.

Télécharger l’appli

© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.

CGU

AD
AD
AD
0%