Pauline Ducruet et sa famille prennent la pose L'Info en plus - Nathalie Michet
Une grande partie du clan Grimaldi élargi et de la famille Ducruet s’est prêté au jeu du shooting photo pour la collection d’été d’Alter Designs, la marque de Pauline Ducruet. C’est l’Info en plus de Nathalie Michet.
La fille aînée de SAS la Princesse Stéphanie a eu la bonne idée de faire appel aux siens pour la campagne estivale de sa marque de mode responsable, Alter Designs. Tournée en Principauté, au bord de la piscine du Méridien Beach Plaza, une vidéo backstage met en scène une bonne partie du clan Grimaldi élargi et des Ducruet. Parmi eux: Louis et son épouse Marie, mais aussi Daniel Ducruet, le papa, avec la femme qu’il a épousé en 2018 et leur fille. On aperçoit également Camille Gottlieb, la petite sœur de Louis et Pauline ainsi que leur cousin, Alexandre Grimaldi, le fils aîné de SAS le Prince Albert II. Cette modern family profite ainsi d’une séance de retrouvailles décontractée et hyper esthétique sous le soleil monégasque.
Les premières photos de la campagne Alter Summer Club mettent en scène la Princesse Stéphanie et Pauline Ducruet. Dans ce duo mère-fille, les deux protagonistes portent l’une une brassière, l’autre un crop top, les deux d’un bleu acier et brillant. Sans surprise, ce shooting fait le bonheur de la presse people, fascinée par la Princesse Stéphanie depuis toujours.
Pauline Ducruet réalise donc un joli coup pour mettre en valeur Alter Designs. Présentée comme “positive” pour le corps et pour le climat, cette marque singulière exploite uniquement des matériaux fabriqués en France et upcyclés issus des plus grandes maisons de luxe. De plus, depuis sa création en 2018, Alter Designs propose des pièces unisexes afin de casser les codes dans lesquels nous enferment parfois nos vêtements.
Formée à la Parsons School of Design de New-York, passionnée par la mode depuis toujours, Pauline Ducruet puise souvent son inspiration dans le mode de vie de la Principauté. Dernièrement, la créatrice a rendu hommage au sport auto avec l’Alter Racing Club, une collection issue de l’univers de la Formule 1. Ainsi, pendant le Grand-Prix de Monaco, une boutique éphémère d’Alter Designs avait pris place dans le patio de l’Hôtel de Paris.