Listeners:
Top listeners:
Monte-Carlo
100 % Mix DJ
New-York
Night Mood
Deelighted du 16/10/2023
Urban Soul du 05/10/2023 Chris S
Le brossage à sec : idéal pour la détox printannière Giulia Testaverde
Le pilote de F1 monégasque demande à ses fans de ne plus se présenter à son domicile. Pour une raison inconnue, l’adresse personnelle de Charles Leclerc a été rendue publique.
Il a beau se montrer poli et très disponible, il n’en peut plus. Charles Leclerc a rédigé un message surprenant au cours du week-end. Et pour cause: il demande à ses fans de ne plus se présenter à son domicile. En effet, dans une story publiée en français, en anglais et en italien, le pilote Ferrari a annoncé que son adresse personnelle avait fuité.
Ainsi, certains fans n’hésitent pas à se « rassembler » sous son appartement et à sonner chez lui. Leur objectif: rencontrer leur idole pour obtenir un autographe ou un selfie. Forcément, ces initiatives se révèlent très envahissantes. D’autant qu’en Principauté, le Monégasque vit habituellement dans un environnement protecteur et respectueux.
Même pour le plus courtois des pilotes de F1, il y a donc« une limite à ne pas franchir”. Charles Leclerc exhorte ces personnes à s’abstenir de lui rendre visite et à respecter sa vie privée.
Pour autant, il assure que le soutien de ses supporters compte énormément pour lui. D’ailleurs, le Monégasque de 25 ans se dit heureux de s’arrêter dans la rue ou autour du circuit de Monaco pour répondre aux sollicitations de ses fans.
L’adresse du domicile de Charles Leclerc aurait été rendu public !
Suite à ça le pilote monégasque appel au respect de sa vie privée :« Je vous demande de respecter ma vie privée et de ne pas venir chez moi »#F1 #BakuGP pic.twitter.com/qT4cb1TuzY
— Passionf1 (@PASSiiON_F1) April 9, 2023
Écrit par: Nathalie Michet
7 rue Gabian,
98000 Monaco
Tel: +377 97 700 700
[email protected]
Écoutez Radio Monaco en FM
Monaco > 98.2
Nice > 95.4
Cannes / Grasse > 103.2
Var / Saint-Tropez > 95.4
En DAB+ à Monaco et à Paris.
© 2023 Radio Monaco. Tous droits réservés.